• dobble

    Tout le monde connait le dobble, jeu très addictif qui permet de travailler sens de l'observation et rapidité... Je viens juste de découvrir un générateur de dobble !!! C'est vraiment le top. Il y a une galerie à partir de laquelle on peut imprimer des dobble déjà existant, ou alors générer ses propres dobble avec ses mots ou images... J'ai donc fait mon premier dobble : les mots invariables au CE2.

    J'ai choisi des cartes carrées pour faciliter le découpage. Par contre, je me suis un peu trompée dans les dimensions des cartes... Je pense qu'il faut imprimer en version "2 par page"... 

    Et voici le lien vers ce générateur de dobble ! cliquez ici


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :