• logiciel tagxedo

    J'ai fait une nouvelle affiche de porte cette année, avec tagxedo creator. Je me sers de ce petit logiciel gratuit en ligne au moins 2 fois par an.

    La première pour faire mes affiches de porte de classe avec tous les prénoms des élèves, la seconde fois, ce sont mes élèves qui l'utilisent en salle info : ils saisissent tous les mots de leur portrait chinois et choisissent leur forme préférée. Ainsi ils ont une couverture de cahier de rédaction très personnalisée !

    On peut modifier les formes, les couleurs, ne pas oublier d'aller dans les options pour accepter les chiffres et les accents, sinon, il y aura des "blancs".

     

    logiciel tagxedo

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 09:13

    Hooooo, un grand merci pour ce lien, je pense l'utiliser rapidement en classe avec les élèves... cool

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 10:44

    Tu vas voir Lydie, quand on commence à jouer avec, on n'arrête plus... cartes d'anniversaire, de voeux, mug personnalisés... c'est trop bien happy

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 11:02

    yes yes yes!!!! clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :