• projet de mémo de français...

    je suis en train de réfléchir à un système de mémo de leçon... j'ai eu l'idée d'un porte clé... mais j'hésite encore :

    - est-ce que je le donne complet à la rentrée, ou est-ce qu'ils le complètent au fur et à mesure ?

    - est-ce que je mets l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et le vocabulaire sur un seul porte clé ? sur 2 (un grammaire + conjugaison et un orthographe + vocabulaire) ?

    - est-ce que ça leur sera vraiment utile ?

    - Est-il possible d'en faire un outil de cycle et de le compléter tous les ans ?

    - est-ce que le format est approprié ?

    Sur la photo, il n'y a que l'orthographe (en bleu). la grammaire (orange) est déjà finie, mais je n'ai pas encore fait de photo... 

    Je corrige, j'améliore et je le mets bientôt en pdf !

    projet de mémo de français...

    merci de vos avis ;o)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :